Brand new...


Vous en avez marre de vos fringues mais vous ne voulez pas les vendre à 3 francs 6 sous? Et bien on peut-être la solution...

Le troc échange de vêtements fait un ravage dans les grandes villes européennes. Pourquoi pas l'importer à Genève ?

On vous propose donc de vous inscrire ci dessous en indiquant votre taille (de vêtements) et votre style...
En suite on s'arrange pour organiser une soirée chez l'une de nous où on échange fringues, chaussures et accessoires!

Attention il est impératif d'habiter sur Genève et de ramener des fringues qui ne sont pas trouées ou abimées...

Alors on vous attend.... A nous de prouver qu'à Genève ils se passent des choses!

Inscrivez-vous vite en nous envoyant une inbox sur notre compte Facebook (Made InGeneva)!

23 août 2009

6 responses to Brand new...

  1. Byby d'amour says:
    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
  2. Anonyme says:
    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
  3. Inscrivez-vous via facebook si vous êtes intéressées!

  4. Anonyme says:

    ouaich aminouch, c mathildus!! moi j'ai pas facebook, jfai comment?? pask ca m'interesse vachement dechanger mes vieilles jupes tally weil!! :-)

  5. Love says:

    je trouve l'idée excellente !!

  6. Alors faut pas hésiter à s'inscrire !!

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

About.

Ma photo
Deux filles... une ville... plein de possibilités! Rejoignez-nous sur Facebook!