Agenda

05.02.10 :
le zoo fait fort avec sa soirée brousse criminal, au programme Mum Dance et celui qui va nous faire aimer le roi lion: DOUSTER, entrée 12 frs avant 2h

A l'arcade 46, c'est bureau d'amour et Mad sound qui nous ont promis qu'on va perdre 10 kilos et tout ça pour seulement 10 frs.

du 5 février au 13 février à la ferme Marignac le jazz va résonner. Des élèves des différents collèges ainsi que des professionnels vont animer ces soirées. Pour info je joue le jeudi 11 février.

10.02.10:
Je cours au chat noir écouter Emily Jane White, un petit bijou, de l'art à l'état brute, 10 frs avec la carte 20 ans/20 francs.



12.02.10:
Envie de Hip hop?! on court au zoo encore et encore, surtout pour Forgein Beggars de la tueurie

Au Kab c'est le reggae qui est à l'honneur est ***** c'est bon, Tony Rebel nous redonne des couleurs...

13.02.10:
Au chat noir et oui un excellent concert d'éléctro des balkans et oui ça existe! Et qui de mieux que le groupe Al Jawala pour nous faire voyager?! le coût du billet aller : 20 frs en plein tarif.

16.02.10:
Inutile de présenter LE PEUPLE DE L'HERBE, et oui le groupe fait une escale au Kab, pré-locations recommandées, prix : entre 30 et 15 frs ( membres PTR)

19.02.10:
Soirée minimale au programme du zoo, dans le cadre du Black Movie le zoo se pare des couleurs mexicaines, le fameux Reboot sera présent...Olé Olé

25.02.10:
Un peu de rock dans ce paysage éléctro avec les Astro Zombies en concert...let's rock'n'rolla



26.02.10:
Mais qui vois je au programme du zoo? Mais c'est Play Paul, là c'est sûre je met mon taille haute et je vais danser jusqu'à ce que mort s'en suive. Et pis 12 frs ça va pas me ruiner!

1 février 2010

One response to Agenda

  1. Merci pour tous ces bons plans.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

About.

Ma photo
Deux filles... une ville... plein de possibilités! Rejoignez-nous sur Facebook!