Second sex










13 mars 2010

44 responses to Second sex

  1. Anonyme says:
    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
  2. Anonyme says:

    Yes :) Disgustingly amazing ! <3

  3. Anonyme says:

    Trubande Joyce <3

  4. Anonyme says:

    Jolie photo (':

  5. Anonyme says:

    J'ai un avis mitigé quant à certaines tenues :s

  6. Anonyme says:
    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
  7. Anonyme says:

    J'aaaime = D
    Nan vraiment , c'est original ta façon d'te saper :3

  8. Anonyme says:

    T'es vraiment extraverti, Ou sinon c'est que tu veux etre une femme

  9. Super photos !
    Ne me lasse jamais de regarder tes tof =)

  10. Anonyme says:

    Moi Jdis Bravo !
    Franchement T'assume et C'est a qui est Bon ;)
    J'aime Trow Regarder Tes Photos ! Exellent Mec :)
    Tes photos Me font Vibrer ! Aaah Là Là enfin quelqu'un qui s'est Dévoiler et qui a pas peur du grand Jour ! J'aime !

  11. Anonyme says:

    Magnifique *.*
    J'adore vraiment beaucoup tes photos et ton style ! ;)

  12. Anonyme says:

    J'adore. *o* :D
    Vraiment, trop belles photos. ♥

  13. Anonyme says:

    Superbe!
    j'aime toutes les coiffures que tu as eux elle te vont toutes a merveille ;)
    J'aimais bien avec les rajouts !
    Je me lasse jamais de regarder toutes tes photos :)

  14. Magnifique les photos *_* <3

  15. Alex-Evans-Em0 says:

    Hey !
    C'est très agréable de voir quelqu'un qui s'assume et qui arbore un style et un caractère bien à lui.
    J'admire vraiment : tu ne te prends pas la tête, tes photos sont toujours parfaites et j'aime. Je ne m'en lasse jamais.
    Enjoy and continue it ! <3

  16. Akira says:

    Waaaaw Moi je pense que si je m'habillerais comme ça ebah je supporterais pas le regard des autres ... Mais ... T'assure trop =)

  17. Anonyme says:

    T'as la classe, mais t'etait largement mieux avant :).

  18. Anonyme says:

    Que ça te plaise ou non, que tu en aies quelque chose à ciré de cet avis ou pas; je trouve que tu en fais trop depuis quelque temps. Ça ne te va pas.

  19. Anonyme says:

    J'avoue que sa fait un peu trop .

  20. Anonyme says:

    Moi jtrouve pas que c'est trop ! C'est bizare, mais tes bizare alors ca va ! :)

  21. AudreyD. says:

    T'es Magnifique ! J'aime tes photos et t'es personnalité. Tu es inspirant ! J'aime vraiment beaucoup tout se que tu fais (:

  22. Anonyme says:

    I <3 made-in-geneva et son contenu

    mais là, cet article... bof bof

  23. Anonyme says:
    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
  24. Anonyme says:

    Sa fait vraiment mannequin et tout et tout .
    J'aime bien les tenues :) Mais le naturel est mort...

    Bisous :/)

  25. Anonyme says:

    Le sac requin < 3 x)

  26. Anonyme says:

    second sex... ou sex inconnu

  27. Anonyme says:

    elle sont cool tes tof ta du style ,c'est bien il faut en avoir et tu l'assume ,comme moi continue <3

  28. RIKUxSTRIFE says:

    Voilà, alors moi j'dis un grand Bravo :) !
    D'imposer ta personnalité a tout le monde.
    Moi franchement je préférais avant mais chaqu'un fais ce qu'il veut et c'est justement ce que je veux faire comprendre aux gens.
    Que tout le monde a une personnalité et n'est pas obligé de s'habiller comme tout le monde :)

    Bon bah j'te laisse ^^
    Kiss Bonne soirée ;D

  29. Selma says:

    Nn mé arette de faire la belle petasse devant tout le monde putin tu fé chier t po un hommme t qu'une ptit pettassa d'amoure Nike mouk Zamll

  30. Maytukii says:

    Manifique <3 Super belles pix ,Parfait ya vraiment vraiment rein a dire (= ;)

  31. Anonyme says:

    belles photos, beaux decorts les filles.

    le modele est plus as been que hype... du moin sur lui (ou elle) desole.

  32. Anonyme says:

    d'ailleur j'ai juste l'impression que la majorite des commentaires viennent des petites pseudo emo de 13 a 17 ans ;) sans rancune

  33. PrinceZs says:

    Sympas les photos, tu abordes un look androgyne mais qui te colle à la peau ! Ce qui ne gâche pas ton physique, ni ton visage.

    J'aime assé, quand les gens sortent de leur bulles pour se dévoillé telle qu'ils sont ^^'

    Bisous.

  34. Anonyme says:

    tu es kkun ki a beaucoup d imagination.. enfaint c'est se ke tu me laisse penssée.. je fait aussi mon propre look, kkch ki n'a rien à voir avec tous se que l'on voi tous les jours . cela et tres original. je te félicite..continu tu verra, tu ira trés loin.. surtout ds le milieu de la mode ...

  35. Anonyme says:

    J'aime beaucoup ta facon de poser ! Tu a un bon style. Tu est tres photogenique :). & serieux tu ferais un bon Mannequin :). J'aime bien ton coté " éffeminé " ( je sais pas comment sa s'ecrit .. =/ ). Je suis sur que tu peux allé tres loin ( dans le domaine de la Mode ). Bref bonne continuation

  36. Anonyme says:

    Tu étais vachement mieux avant -__-

  37. Anonyme says:

    tout se que jai a te dire c je taiime parce que c la veriter t bo ta tout

  38. Juliette. says:

    Dans ta première tenue, tes boots sont trop hautes par rapport au pantalon, mais le reste de ta tenue n'est pas mal. Dans la deuxième, une ceinture nouée camel en cuir un peu vieilli aurait mieux rappelé ton merveilleux t-shirt dont l'imprimé fait assez western/vintage. Enfin, la symétrie du reboulage de tes boots fait quasi too much, un seul aurait suffit, et comme ton petit pantalon reboulé est parfait, des chaussures moins montantes auraient permis sublimer tes tibias et/ou chevilles. Ton snood est très bien coordonné et te donne une allure dingue de top model, mais il aurait mieux valu le laisser retomber sur tes épaules sur la deuxième photo (parce que reboulage de boots + snood sur la tête = too much).
    Dans ta troisième tenue, le principe est bon, mais les couleurs ne sont pas bonnes. Les teintes du cardigan, t-shirt, pantalon et derbys sont trop proches, mais ne sont pas les mêmes. Un jean de la teinte de ton sac/requin aurait certainement mieux fait l'affaire. Et j'adore ton sac funky !
    Pour la quatrième tenue, je n'aime pas du tout, tout fait trop cliché et la ceinture est absolument abominable. Tu aurais du laisser ta chemise ouverte dans un style plus négligé, et montrer plus ta jolie marinière. Changer de chaussures aussi, c'est nécessaire, puisque là, on ne voit pas bien de quoi il s'agit, que ce soit de bottes cavalières ou semi santiags. Des godillots auraient été superbes, ou à la rigueur des chaussures plates et non montantes.
    A ta cinquième tenue, la première pose fait très Dallas. Mais bien que ta tenue fasse assez too much, j'adhère (ceci est vraiment un compliment, étant donné que j'ai fait une overdose de franges il y a peu) ! Tes chaussures ne sont pas mal, bien que pas vraiment de la même couleur que ta veste.

    Bref, tu es beau et tu le sais, tu aimes les fringues, mais affine tes tenues. :)
    Bonne continuation :)

  39. Diego says:

    j'adore ton style je m'inspire en ce moment d'une de tes coiffures que je vais faire quand mes cheveux auront repoussé md'r j'adore ton style tu es super beau... etc


    je voulais savoir si tu avais msn ??? si oui voila le mien :

    ishuffle1325@hotmail.com

    si tu veux bien me rajouter svp ca me frai bien plaisir bisous bonne soirée et continue bien ;)

  40. Sara says:

    bonne continuation dans la mode mon cher :)

  41. Manuella says:

    Magnifique.. Toutes les tenues te vont. Toutes les coupes... <3
    Ces photos sont pire que réussies :O

  42. Gerard says:

    Toujours autant sexy mon petit Tristan.

    LOVE TRIBANDE JOYSSE 4EVER <3

  43. Anonyme says:

    Juste je veux savoir , Pourquoi tou ce bullshit ? pourquoi tpeux pas être normal comme les autres ? x_x
    a part ça , j'aime pas tes chemise & tt.. mais j'aime ta taille ^^
    Kissox, Bonne continuation et je suis desolée si sa te plé pas :)

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

About.

Ma photo
Deux filles... une ville... plein de possibilités! Rejoignez-nous sur Facebook!