I'm blue, dabedidabeda.

17 mai 2010

5 responses to I'm blue, dabedidabeda.

  1. Cuong Pham says:

    salut,

    (mon merveilleux message vient d'être effacé à cause d'une erreur :s)
    bref. je voulais te dire que j'aime bien tes (ou vos) touches personnelles sur la mode.
    je suis actuellement à la recherche d'une âme passionnée et généreuse pour entretenir un début de projet. et ca correspond pas mal avec ce que tu publies sur ton site. alors du coup, je voudrais te proposer un partenariat super intéressant.

    voici mes coordonnées pour me contacter - visiblement, je ne sais comment te contacter autrement:

    mail: cuongpham82@gmail.com
    skype: cuongpham82
    facebook: http://www.facebook.com/dontdrinkcoffee
    phone: 079 733 54 84

    J'attends de tes nouvelles.
    (dsl pour avoir laisser ce genre de message :/ )

  2. Anonyme says:

    Coucou,
    J'étais a la recherche de friperies ou se genre de petits magasins pas cher & vintage a Genève et j'étais tombé sur une page de ton blog (: Je rêve de friperies parisiennes, malheureusement Genève n'est pas bien équipé par rapport a ca -__- Je te poste se commentaire pour voir si par hasard tu pourrais m'aider, me donner des bons plans de se genre de petits commerces?! Peut-être connais-tu les petits coins magique de Genève que je peine a trouver :p (Apar Emmaus bien sur, qui est soit disant passant le seul endroit ou je trouve parfois mon bonheur lol) Bisou miss XOXO

  3. Hey "Anonyme"! Alors en ce qui concerne les friperies genevoises, il y quand même de quoi faire... Il faut absolument que tu passes chez Marisa, chez Flair N°3 à la rue John Grasset, à Plainpalais. Dis-lui que tu viens de la part du blog! Sinon, si ton porte-monnaie est plus garni, passe faire un tour à la rue de l'Arquebuse, dans ce magnifique vintage à côté de l'Antiquaire. Beaucoup de grandes marques, c'est pas donné, mais tu peux toujours négocié avec la charismatique patronne. Sinon il faut consacrer une journée pour aller à la Renfile, à Plan-les-ouates. Ca vaut le coup, crois-moi! Un détour régulier au marché aux puces, le samedi, est aussi recommandé, car on a vraiment de la chance de ce côté-là. Et (dernier et pas des moindres), vas faire un tour chez Mamzelle Popeline, à la rue de la Filature à Carouge. Emmanuelle, la patronne est un ange, dis lui que tu viens de ma part, elle sera toute contente! Merci de ton message, et j'espère avoir réussi à te répondre...!

    Sarah

  4. Anonyme says:

    Merci beaucoup de ta réponse, ca fait plaisir que tu te sois donné la peine de répondre (: Je savais qu'il y avais de petits coins magiques cachés dans les rues de Genève et ca fait un moment que j'en cherche! Malheureusement mon entourage amical n'a pas les mêmes envies et goûts que moi, donc difficile de se renseigner.. Mais d'être tombée sur ton blog m'aide pour aller dénicher des petits trésors (: Tu me parles de la Renfile et effectivement ca faisait un moment que je voulais y faire un tour, d'un coup sa ma bien motivée! Bientôt une petite virée pour moi avec tous ses bons plans, sa me changera enfin de toutes ses grandes enseignes qui me lassent beaucoup plus qu'autre chose! Contente de voir que dans cette ville, il y a des filles de bons goûts et qui s'interessent a de bonnes chose côté mode!
    Encore merci encore de ses gentils conseils.
    Je t'embrasse.

  5. Anonyme says:

    hello. est ce que tu pourrais effacer les coordonnées de cuong pham stp.
    je viens de me googler et je vois que je ne devrais pas laisser tous ces détails comme ca.
    merci d'avance.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

About.

Ma photo
Deux filles... une ville... plein de possibilités! Rejoignez-nous sur Facebook!