What was in your HEAD last Thursday?

Jeudi passé a eu lieu le défilé annuel de la HEAD, tant attendu par la cité de Calvin. Ambiance plus que moyenne à ce qui est malheureusement en train de devenir une très triste "place to be seen" plus qu'un véritable défilé de mode. Il semblerait d'ailleurs que la mode ait été relayée au cinquième plan cette année, pour laisser place au défilé plus qu'agaçant de la plèbe genevoise qui s'est perchée sur ses plus hauts talons pour mieux toiser les quelques chaussures plates. Verdict : Trop de monde, trop de places VIP et pas assez d'alcool gratuit.


Mais ne nous envolons pas tout de même vers un aller-simple négativiste. Quelques très belles pièces du coté des élèves de la HEAD, et un coup de coeur tout particulier pour la collection "Vêtements-objets" de Julie Simon, lauréate d'ailleurs du prestigieux, que dis-je, du prestigissime "Head Fashion Angels", prix décerné par Bon Génie. Un travail réellement remarquable de la jeune créatrice genevoise qui a fait, avec ses robes "animaux", l'unanimité.


Photo: HEAD/Genève

15 octobre 2011

2 responses to What was in your HEAD last Thursday?

  1. HangryVegan says:

    J'ai aussi été fortement deçue. Ambiance trop 'hype', pas de podium donc quand on a trouvé une place pas trop nule on a quand meme du mal à voir, la premiere partie faisait tres bricolage maison, la musique parfois tellement forte que mes collegues en sont sorti avec des acouphènes...
    Enfin j'ai vraiment appréciée la collection ''animaux''.
    Mais le mérite devrait surtout etre pour les couturiers qui sont derriere parce que je trouve que ne pas coudre ses collecions c'est un peu la honte.. mais ca s'appelle le stylisme, apparemment..

  2. Unknown says:

    100% du même avis! plus rien de festif... quelle tristesse pour une soirée qui pourrait mélanger élégance et joie. On est loin du Champagne à volonté avant/après le défilé d'il y a 3 ans.... -soupir-

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

About.

Ma photo
Deux filles... une ville... plein de possibilités! Rejoignez-nous sur Facebook!