Fripes and... flop.

Il y a des soirées qu'on préfère oublier. C'est le cas du défilé "Fripes&Chic" qui a eu lieu au BFM vendredi passé. Je sais, je sais, nous avions publié un article vous disant de vous y ruer, mais que voulez-vous l'erreur est humaine. Et nos humbles excuses aux personnes ayant suivi notre conseil qui ont dû voir, tout comme nous, leur soirée assombrie par tant de mauvais goût.
C'était pourtant bien parti. Une longue queue à l'entrée, un BFM décoré pour l'occasion, le grand jeu quoi.
Un public mélangé, des étoiles dans les yeux de certains, tout émoustillés à l'idée de voir un "vrai défilé". Je plains véritablement les personnes pour qui ce défilé fut le premier. Ne vous méprenez surtout pas, la mode ce n'est pas ça! Et on prie fort pour que ça ne le devienne jamais.
Il y a quelque chose qui nous a dépassé.
Le concept de la soirée était pourtant alléchant: un mariage inattendu entre différentes institutions sociales et la HEAD. Ce qu'on ne savait pas, c'est que sur toutes les pièces présentées, seulement un quart avaient en effet été retouchées par les étudiants de la HEAD. Le reste, et bien, les bas-fonds de tiroirs. Il est tout de même stupéfiant qu'avec toutes les merveilles sommeillant dans ces friperies, le pire du pire ait été choisi. Le défilé a tout juste évité le désastre grâce aux quelques pièces des étudiants de la Haute Ecole qui valaient le coup d'oeil. En résumé, beaucoup beaucoup beaucoup de poudre aux yeux pour... un défilé Vögele.


Merci à Mamzelle Popeline, qui nous a prêté ses belles pièces pour la soirée!

Cadeau-bonus: la plus belle pièce du défilé!

13 octobre 2010

2 responses to Fripes and... flop.

  1. Agathine says:
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
  2. Anonyme says:

    c´est vraiq eu c´etait tres laid...

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

About.

Ma photo
Deux filles... une ville... plein de possibilités! Rejoignez-nous sur Facebook!