Le chouchou du mois: Chris Isaak.

Pourquoi? Parce que. Parce que mon éveil sexuel s'est fait sur Wicked Game. Parce que depuis des années, je rêvais de le voir en concert et que mon rêve s'est finalement réalisé. Vêtu d'un costume à facette, transpirant, le rockeur américain a su faire chavirer les coeurs de son public berlinois. Sa houpette n'a pas bougé et ses yeux me font toujours le même effet dévastateur. Je suis repartie des étoiles plein les yeux et un coeur sur mon billet, dessiné de sa main.













10 juin 2010

One response to Le chouchou du mois: Chris Isaak.

  1. O-Morphi says:

    Ahh j'adore Wicked Game, c'est une chanson magnifique! J'aime bien aussi la reprise de Giant Drag!
    Et sinon je trouve ton blog très sympa!

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

About.

Ma photo
Deux filles... une ville... plein de possibilités! Rejoignez-nous sur Facebook!