Tenue du moi moi


20 juin 2010

3 responses to Tenue du moi moi

  1. Anonyme says:

    new tattoo?

  2. Anonyme says:

    J'ai une petite question a vous posez par rapport au achats en ligne. Je n'ai pas de carte de crédit et c'est vrai que j'aimerai beaucoup me commander des vêtements sur le net :s Est-il possible de payer a la poste par bulletin de versements? C'est une question que je me suis souvent posé... Bisou a vous les miss <3

  3. Hey! Pour répondre à ta question, il me semble difficile de commander des vêtements sur le net sans carte de crédit. Mais peut-être peux-tu utiliser celle de quelqu'un d'autre (les parents sont faits pour ça après tout...!) et la rembourser par la suite? Sinon je sais que dans certaines banques les cartes de crédits sont gratuites pour les jeunes. Ou sinon essaye de te créer un compte Paypal. Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne, mais de plus en plus de gens utilisent ce procédé. Sinon il y quelques boutiques en ligne, telle que La Redoute, qui t'envoient effectivement un bulletin de versement, il faut te renseigner sur le site de la boutique où tu souhaites commander des vêtements. Voila!
    Les bises.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

About.

Ma photo
Deux filles... une ville... plein de possibilités! Rejoignez-nous sur Facebook!