Wilkommen!


Qui a dit qu'à Genève rien ne se passait?!

En tout cas pas nous...

Qui sommes nous?

Deux étudiantes sur Genève, une envie: faire redécouvrir Genève aux Genevois.
Des adresses mode, des lieux sympa et surtout tout nos coups de cœur!

AGENDA DU MOIS DE MAI (nos coups de cœur) :

jeudi 07 mai:
Blackcat jam session au chat noir dès 21h, entrée 5 frs

vendredi 08 mai :
Shake your gonads- mapping festival au zoo,avec sexy sushi (on aime),miss duckin, marie-avril et pleins d'autres...
Entrée 8 frs avant midnight, 12 frs avant 2h et 15frs after.

du lundi 10 au mercredi 12 mai:
On court applaudir Didier Super et ses chansons décalées au Palais Mascotte!!
Ames sensibles s'abstenir...
Entrée 10 frs

mercredi 13 mai:
Si vous aimez les adolescents qui font du rock et qui portent des slims rendez vous au chat noir à 20h30 avec le groupe Music Is Not Fun.
Etudiant 12 frs, les autrees 16 frs .)

samedi 23 mai:
La république chimérique à la scène (Plainpalais), Concert sous forme de jam à contraintes.
Amina y jouera!

1 mai 2009

5 responses to Wilkommen!

  1. Unknown says:

    Trop style, je suis déjà fan de votre site! Bravo les filles!

  2. Salut Sarah,
    C'est ma mère qui a fait un commentaire sur le film de Varda, elle adore! mais c'est moi qui ai créé mon propre blog et j'aurai pleins de questions à te poser...
    J'adore la musique que tu as utilisé en générique... c'est quoi?
    bisous. Milo

  3. c'est april march- chick habit voili voila...

    :)
    si jamais c'est amina qui a répondu l'autre propriétaire de blog...

  4. Lara says:

    Bravo pour votre prestation mercredi à de Staël, c'était vraiment super! :)

  5. Anonyme says:

    bravo pour votre blog !!
    continuez, on veut plein de bons plans a Geneve !
    Vive les photos prises dans la rue des gens lookés

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

About.

Ma photo
Deux filles... une ville... plein de possibilités! Rejoignez-nous sur Facebook!