Chapka party
















Pour réussir une chapka party:

-une chapka
-des apéricubes
-un esprit guerrier de viking
-de l'érotisme
-sharky le requin
-notre ami le tweed chanel
-la veste de Patrick Juvet
-un body fleurie oh oui
et encore et surtout la patience de nos mannequins :)

12 septembre 2009

3 responses to Chapka party

  1. La seconde chapka est... tout simplement magnifique ! Moi qui voulais m'en acheter une grise à H&M l'hiver dernier ( rupture de stoock, ça m'éneeeeerve : ( ), je peux vous dire que mon prochain achat de chapka ne sera pas grise mais couleur ours! Très Rrrrusse

  2. Anonyme says:

    Elle est vraiment magnifique la dernière chapka ( dernière photo ) :o Jen cherche une comme ca , jla trouve pas :s ... Tu la achetée ou ?

  3. Anonyme says:

    les plus belle sont celles en fourrure de renard aux poils argentés elle coute 800 a 1400 euros

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

About.

Ma photo
Deux filles... une ville... plein de possibilités! Rejoignez-nous sur Facebook!