L'icône mode du mois : VV Brown

Avec son style décalé, à mi-chemin entre les sixties et les eigties, véritable mélange de rétro et de geek, VV Brown nous a conquises! On en rendemande!








1 septembre 2009

9 responses to L'icône mode du mois : VV Brown

  1. Anonyme says:

    moi je l'adore vanessa brown alias vv brown moi j'adore son look et son maqu up

  2. Anonyme says:

    je vous conseil d'écouter le nouveau clip de beyoncé méter vidéo phone

  3. Anonyme says:

    vv brown, grande par la taille, une future très grande de la musique.
    a écouter sans modération par jeunes et vieux...
    en plus, qu'elle est belle.

  4. Anonyme says:

    Je l'adore je pensse quelle va aller trés louin et je l'espere car j'aimeraie bien quelle sorte de nouvelle musique mais j'adore ce quelle fait c'est parfait XDeii

  5. Anonyme says:

    Elle fait des chosse fabuleusse

  6. Anonyme says:

    j'adore son look année 50 et 80 et son maquillage et ses chanson

  7. Anonyme says:

    MA CHANTEUSE PREFERE !! I LOVE SHE SO MUCH <3

  8. Anonyme says:

    VV brown sé ma chanteuse préféré(avec justin bieber biensur)elle chante tro bien,elle est tro belle,é j'aime tro sa coiffure!!!!love she so much<3333333

  9. Anonyme says:

    la oué c klair, L é tro bel! é en + L chanT tro bi1! Jla kiff! L ira loin! G vu sn clip lotre jour, il é magnifik! C kan kel fai 1 concert dan le coin?

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

About.

Ma photo
Deux filles... une ville... plein de possibilités! Rejoignez-nous sur Facebook!