Do you speak Coulouvrenière?

Et oui, deuxième vente de quartier en un mois, on peut dire qu'on a de la chance.
Pour une journée de chine réussie, trois commandements:

Patiente tu seras.
L'oeil ouvert tu garderas.
Merveilles tu trouveras.











14 septembre 2009

2 responses to Do you speak Coulouvrenière?

  1. bon, je réedite, mon commentaire n'ayant pas été validé.
    Je suis tombé sur votre blog via cosmo, et je peux vous dire que c'est une belle surprise! D'habitude les blogueuses de mode habitent Paris ou France, ce qui rend les blons plans assez insupportable . Je suis moi même lycéenne à Versoix ( plus qu'un an et c'est fini ! ), et je viens d'emménager à Gex il y a peu. Evidemment tous mes week-ends, ainsi que vendredis soirs , glandouille, cinoche, shopping et autres choses se font sur Genève, que je trouve... désespérement petit ! Alors mis à part les H&M, Zara, Mango et Flying A... pas grand chose. surtout pour les fripes ( je désespère ). Donc c'était juste pour dire que votre blog est vraiment chouette, la jupe bleu royale sur la dernière photo est sublime ! Et ça fait plaisir de ne plus trop se sentir seule sur Genève!
    x

  2. Robin S. says:
    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

About.

Ma photo
Deux filles... une ville... plein de possibilités! Rejoignez-nous sur Facebook!