Do u have la banane?

Qui l'eut cru,

le nouvel accessoire qui divise le monde entier, même Obama s'est demandé si il devait en porter une, c'est la banane.

Et oui la banane à la côte et moi je dis merci, enfin enfin le monde fashion a donné raison à José d'Hélène et les garçons, à Steeve Urkel et à moi.

Plus de sac oversize qui m'ont forcé à aller chez la physio, tout mon monde va tenir dans une BANANE.

Merci à American apparel et à Louis Vuitton qui ont essayé de remettre au goût du jour la bête noire de la mode...et ben non nous on l'aime kistch à 3 frs chez Emmaus, avec une forme affreuse et des couleurs criardes !


POUR TOUT(E)S LES NOSTALGIQUES DES ANNEES 90...



5 décembre 2009

2 responses to Do u have la banane?

  1. Kitschmoog says:

    Beurk ! jamais aimé ...

  2. mailys says:

    je voulais justement en acheter une ! pratique pour les voyages!! Ou les boites!

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

About.

Ma photo
Deux filles... une ville... plein de possibilités! Rejoignez-nous sur Facebook!