freaky gift




Le cadeau de Noel qui fait peur...AMANDA LEPORE

Amanda Lepore, c'est un peu le fantasme masculin par excellence, un concentré de beauté et de naturel, un corps à damner un saint. Pour Saint Antoine avoir des visions de cette beauté surnaturelle aurait été insupportable, INSURMONTABLE.

Le conseil qui vaut de l'or:
Les hommes pour l'anniversaire de votre chérie, un poster d'Amanda Lepore à placer au dessus de son mirroir et le tour est joué. Elle se sentira pousser des aîles.

NE ME REMERCIEZ PAS

28 décembre 2009

3 responses to freaky gift

  1. Bonjour,

    Je me permets de vous contacter par vos commentaires car mon équipe et moi-même avons visité votre blog que nous trouvons très intéressant et dynamique. Passionnés du web, nous souhaiterions faire découvrir votre blog aux lecteurs de News de stars, qui figure parmi les sites féminin people les plus visités. Pour cela, n'hésitez pas à vous inscrure à cette adresse http://www.news-de-stars.com/inscription_blog.php et nous nous occupons de tout.

    J'espère vous compter rapidement parmi nos partenaires privilégiés.

    Bonne Année 2010 !

    Hélène de l'équipe des blogs reporters News de stars
    blogs@news-de-stars.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

About.

Ma photo
Deux filles... une ville... plein de possibilités! Rejoignez-nous sur Facebook!