La wishlist* d'Amina


Cher petit Papa Noel,

tout d'abord s'il te plaît ne tue pas Johnny Halliday, paaseR toutes les fêtes avec sa musique serait bien trop dur.

segundo permet o grand manitou le retour artistique de Gérard le Normand,sois bon!

En matière de fringues, si tu pouvais me permettre d'avoir accés aux vêtements qui ont servis dans la série Hélène et les garçons alors là se serait comment dire...ORGASMIQUE.

Si mon porte monnaire me le permet j'aimerais me faire un tatouage, pourquoi pas un sandwich sur le bras, ouais ça me parait pas mal.

Ah oui j'allais oublier, si je pouvais avoir un mulet à la Rod Stewart et ben là se serait le pompon..

Michi

16 décembre 2009

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

About.

Ma photo
Deux filles... une ville... plein de possibilités! Rejoignez-nous sur Facebook!