Mercredi après-midi.







25 décembre 2009

5 responses to Mercredi après-midi.

  1. Anonyme says:

    vous feriez mieux de publier des choses intéressantes au lieu de vous prendre sans cesse en photos avec des fringues on ne peut plus moches! je suis certain que le naturel vous va à ravir contraitrement à ce look de vieille fille...

  2. Anonyme says:

    Je vois que les gens ont de la peine à faire preuve de respect.Elles s'habillent comme elles veulent, si tu trouves les fringues moches c'est subjectif.
    Il y'a aussi des choses intèressantes sur ce blog mais le principe d'un blog c'est aussi de mettre des photos de soi.Si t'aime pas tant pis pour toi!

  3. Anonyme says:

    Booba : " Si t'aime pas t'écoute pas et puis c'est tout !"

  4. Oh, Anonyme N°1, j'en connais un qui s'est levé du mauvais pied.
    Ecoute, on a rien contre les critiques, au contraire, mais il faut juste qu'elles soient... comment dire... constructives?
    Je suis de l'avis de Booba, pourquoi t'obstines-tu à lire notre blog si il ne te plaît pas ? Non franchement, ça m'intrigue...
    Et merci à Anonyme N°2, qui a tout compris!

    Love Love Love

  5. Unknown says:

    pleins de nouveaux articles chez moi Amina!!!!!
    c'est toujours un plaisir de passer par ici!! :)

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

About.

Ma photo
Deux filles... une ville... plein de possibilités! Rejoignez-nous sur Facebook!